Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, de rencontre et de partage sur l'univers métal
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A changer ! les membres ont leurs avis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:19

il faudrait je pense revoir la police d'écriture finale... c'est trop grand et gros... ce n'est donc pas agréable à lire...

l'idéal est ici... dans l'encart d'écriture du texte, pas dans la prévisualisation (voir photo ci-dessous)

A changer ! les membres ont leurs avis... Policey

ça pose des problèmes à différent endroit... (signature barrée par la ligne de séparation par exemple)
lisibilité générale affaiblie.

enfin, je pense que la couleur de la police en rouge sur le fond brun/rouge c'est un peu hard... (exemple : "Poster un nouveau sujet" dans la photo ci-dessus)

au plaisir Wink


Dernière édition par Benkiller4 le Mar 26 Avr - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Modérateur
Modérateur
hecate


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans l'univers

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:29

on y travaille !! on a déjà changer la taille, quand à la couleur, on va voir ce qu'on peut faire, on débute tout juste donc un peu de patience.

Merci pour les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deessehecate.eklablog.com/
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:05

vous avez demandé de l'aide non ?

je ne transmet que mes idées... j'ai créer plusieurs forum étant plus jeune donc....
Revenir en haut Aller en bas
Grindeath
Admin
Admin
Grindeath


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 666 rue de l'enfer

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:12

au contraire ! je suis contente de ton avis !! je viens de changer l'image du haut, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-voice.brulant.net
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:17

mon avis :

je ne couperais pas l'image avec "La passion du métal" que je mettrais à la place de "La passion du partage" qui n'as pas, pour moi, lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:21

autres points :

=> je supprimerai la rubrique : sujet similaire qu'on trouve en dessous de tout les topics, comme les lien réfère à d'autre site on dirait presque de la pub et surtout, c'est quasi tout le temps hors-sujet.

=> l'ordre d'affichage des sujets n'est pas juste. (la logique générale des forum : dernier message poster sur un sujet, le sujet est en haut de la liste. ici ils restent mélangés (une option n'a pas été cochée).
Revenir en haut Aller en bas
Grindeath
Admin
Admin
Grindeath


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 666 rue de l'enfer

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:26

Pour la "pub" en bas, on cherche toujours... mais on finira par trouver !

pour les sujets, je crois qu'on a mis qu'ils restent dans l'ordre de création, le message le plus récent en bas, on vérifie
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-voice.brulant.net
Grindeath
Admin
Admin
Grindeath


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 666 rue de l'enfer

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:33

Ca y est !! on a plus ces liens !!! la case "échange de trafic" était mal cochée !! on va y arriver petit à petit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-voice.brulant.net
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:47

Grindeath a écrit:
pour les sujets, je crois qu'on a mis qu'ils restent dans l'ordre de création, le message le plus récent en bas, on vérifie

le problème avec ça, c'est qu'un sujet actif va finir par se retrouver noyer au milieu des ancien et nouveau sujet peut-etre pas actif... on finira par le retrouver 1 page derrière etc, ça va devenir galère.

=> je pense que le mieux pour la compréhension du forum c'est d'avoir l'ordre suivant : dernier message posté sur le sujet, sujet en tête de liste afin de ne pas avoir a chercher 4 heure le sujet qui nous intéresse dans les tréfonds (obscurs) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:00

Benkiller4 a écrit:
Grindeath a écrit:
pour les sujets, je crois qu'on a mis qu'ils restent dans l'ordre de création, le message le plus récent en bas, on vérifie

le problème avec ça, c'est qu'un sujet actif va finir par se retrouver noyer au milieu des ancien et nouveau sujet peut-etre pas actif... on finira par le retrouver 1 page derrière etc, ça va devenir galère.

=> je pense que le mieux pour la compréhension du forum c'est d'avoir l'ordre suivant : dernier message posté sur le sujet, sujet en tête de liste afin de ne pas avoir a chercher 4 heure le sujet qui nous intéresse dans les tréfonds (obscurs) du forum.

je rappelle que je préfèrerai ceci pour l'ordre des différents forum...

autre points :

=> l'image "pas de nouveau message" est trop grande... je pense qu'il faut voir pour la rendre plus petite (hauteur égale à la flamme de "nouveau message"). ça rendrai le forum plus lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeath
Admin
Admin
Grindeath


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 666 rue de l'enfer

A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:15

On a changé quelques petites chose.

Pour les images, on travaille sur la taille mais il semblerai que ce soit la plus petite qu'on ai pour l'instant, nous devons effectuer des recherches sur le net pour en obtenir d'autres.

Pour les nouveaux messages, vous pouvez être avertis par mail, pour cela il faut cliquer sur "suivre ce forum" en bas, et une image vous avertit sur le forum si de nouveaux messages ont été postés.

N'hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous si vous connaissez des amoureux du métal....
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-voice.brulant.net
Contenu sponsorisé





A changer ! les membres ont leurs avis... Empty
MessageSujet: Re: A changer ! les membres ont leurs avis...   A changer ! les membres ont leurs avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A changer ! les membres ont leurs avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BOITE A IDEES :: Idées, suggestions ??-
Sauter vers: