Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, de rencontre et de partage sur l'univers métal
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tchat box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hecate
Modérateur
Modérateur
hecate


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans l'univers

Tchat box                                                      Empty
MessageSujet: Tchat box    Tchat box                                                      Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:54

Que pensez-vous de la tchat box ?? faut-il la laisser ou au contraire l'enlever pour le moment, quiite à la remettre plus tard lorsque nous serons plus nombreux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://deessehecate.eklablog.com/
Invité
Invité




Tchat box                                                      Empty
MessageSujet: Re: Tchat box    Tchat box                                                      Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:26

Pour l'instant on peut enlever le tchatbox.Plus tard s'il y a plus de membres vous pourrez le remettre.

Mon forum existe depuis décembre et il y a plusieurs membres mais je l'ai enlevé, conseil des modérateurs qui trouvent que le tchatbox n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

Tchat box                                                      Empty
MessageSujet: Re: Tchat box    Tchat box                                                      Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:38

je suis mitigé...

hier la chat-box a été bien utile pour résoudre l'un ou l'autre problème en parlant en direct (ordre topic et message) mais je pense que c'est sa seule utilisation actuellement.

par contre, je suis pour la mise en place d'une partie taverne ou les membres vont pouvoir parler d'autre chose que du métal, faire des jeux de forum et autres afin de rester plus longtemps connecter sur le forum. (je ne connais pas de forum qui n'a pas de partie taverne (ou détente))
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Modérateur
Modérateur
hecate


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans l'univers

Tchat box                                                      Empty
MessageSujet: Re: Tchat box    Tchat box                                                      Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

bonne idée, on peut l'intégrer dans la partie "coup de gueule", c'est une rubrique fait pour, parler autre chose que du métal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://deessehecate.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Tchat box                                                      Empty
MessageSujet: Re: Tchat box    Tchat box                                                      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLEMENT :: A propos du forum-
Sauter vers: