Forum de discussion, de rencontre et de partage sur l'univers métal
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Triple X

Aller en bas 
AuteurMessage
hecate
Modérateur
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 42
Localisation : quelque part dans l'univers

MessageSujet: Triple X   Dim 1 Mai - 9:14


Film d'action américain de Rob Cohen, sorti en 2002.

Après une série de tests, Xander "XXX" Cage, un spécialiste des sports extrêmes couvert de tatouages, est recruté par Augustus Gibbons, un agent de la National Security Agency (NSA), pour s'infiltrer dans une organisation criminelle et mettre fin à ses agissements. Dirigée par un certain Yorgi, celle-ci se fait appeler "Anarchie 99" et son siège se situe à Prague, en République tchèque. Gibbons est persuadé que Xander Cage réussira là où les espions conventionnels ont échoué. Ce dernier insiste toutefois pour accomplir cette mission à sa façon. Il se présente alors directement à Yorgi et se lie rapidement d'amitié avec lui, l'occasion pour Xander Cage de découvrir les terribles desseins de l'organisation.

De nombreux skaters connus apparaissent dans le film. On peut en effet apercevoir Tony Hawk, Mike Vallely, Jason Ellis... et des riders de BMX comme Rick Thorne ou encore Matt Hoffman.

Le groupe donnant un concert au début du film est Rammstein, la chanson est Feuer frei!. Mais encore lors d'une scène en snowboard , la chanson est celle du groupe Hatebreed intitulée "I will be heard" .

Dans la scène coupée de l'avion, on peut entendre que les passagers regardent le film "The Fast and the Furious", film dans lequel Vin Diesel joue le rôle de Dominic Toretto.
Revenir en haut Aller en bas
http://deessehecate.eklablog.com/
 
Triple X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple pédale
» Triple platine !!!
» Pieds de guitare triple ou double
» mesa triple recto
» double et triple tires de cordes au slap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MÉTAL AU CINÉMA :: Films-
Sauter vers: