Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, de rencontre et de partage sur l'univers métal
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre style de métal ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hecate
Modérateur
Modérateur
hecate


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans l'univers

Quel est votre style de métal ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de métal ??   Quel est votre style de métal ?? Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:38

Vous avez un style de métal préféré parmi tout ceux qui existe, lequel est-ce ??

Perso, je suis plus métal symphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://deessehecate.eklablog.com/
Hephaïstos

Hephaïstos


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

Quel est votre style de métal ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de métal ??   Quel est votre style de métal ?? Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:08

J'aime tous les styles de metal en dehors du metalcore (exception faite de Chimaira) et du deathcore!

Mais s'il devait n'en rester qu'un, ce serait le Power metal, comme l'indique mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/backinblooze
Grindeath
Admin
Admin
Grindeath


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 52
Localisation : 666 rue de l'enfer

Quel est votre style de métal ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de métal ??   Quel est votre style de métal ?? Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:51

Je suis assez éclaté dans mes goûts, mais vue mon pseudo, je rajouterais bien sur le Black que j'affectionne beaucoup, je parlerai donc plus du
métal que je n'aime pas :
le néo, la fusion, le doom, le glam, et en général tous ce qui ne blast pas a 200. Maintenant il n'y a que les con qui ne change pas d'avis, et donc découvrir certains groupes me fais très plaisir surtout qu'en ce sont des groupes énormes dans ces styles que je ne connais pas trop, mais parfois plusieurs écoutes me sont nécessaire avant de vraiment apprécier tel ou tel groupes, car j'ai tendance a décortiquer la musique, ce qui me branche,
1) la technique à la batterie
2) la technique à la guitare
3) la technique a la basse (si on l'entend)
4) la performance vocale
5) l'originalité (car être les énièmes groupes a faire du black ou autre et se calqué sur l'air du temps, a tendance a m'énervé) exemple concret si vous prenez l'album d'abigail williams "In the Shadow of a Thousand Suns" c'est ni plus ni moins que du Dimmu Borgir, trés bien exécuté, mais sans aucune originalité. Donc totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-voice.brulant.net
Le grizzly

Le grizzly


Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : Entre ici et ailleurs

Quel est votre style de métal ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de métal ??   Quel est votre style de métal ?? Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:33

Grindeath a écrit:
Je suis assez éclaté dans mes goûts,

Il n'y a pas que dans les goûts que tu es éclaté d'ailleurs....

Plus sérieusement pour moi ce serait plutôt le trash, le métal atmosphérique et en ce moment pas mal de hardcore... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de métal ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de métal ??   Quel est votre style de métal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de métal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre fond d'écran ??
» Historique Métal
» mon blog métal
» Votre album du moment?
» Metal: A Headbanger's Journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTRE TAVERNE :: Lâchons-nous !-
Sauter vers: