Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion, de rencontre et de partage sur l'univers métal
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benkiller4

Benkiller4


Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Hainaut - Belgique

[08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique Empty
MessageSujet: [08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique   [08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:27

[08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique 20120308_rammstein

La vente des billets débute le vendredi 8 juillet à 9h00

Une série de concerts incroyables donnée en Australie et en Afrique du Sud. Un triomphe en Amérique du Nord et à Mexico. Un prix aux Revolver Golden Gods Awards pour ‘Meilleur Groupe Live’. A leur place, tout le monde prendrait une pause bien méritée! Et bien c’est mal connaître Rammstein!

La légende continue! Ils sont de retour plus en forme que jamais avec ‘Made in Germany 1995–2011’, un aperçu exhaustif de leur plus grands succès. La machine Rammstein va parcourir l’Europe entière avec le meilleur de leurs seize ans de carrière et une toute nouvelle mise en scène. Une soirée explosive en perspective…

En parallèle à cette nouvelle tournée, un album Greatest Hits est annoncé! Il reprendra vingt titres incontournables, un inédit et tout leur catalogue de clip vidéo. Egalement intitulé ‘Made In Germany 1995–2011’, la structure de la tournée n’en sera donc pas très éloignée… Rammstein vous attend pour une soirée Best of incontournable le 8 mars 2012 au Sportpaleis!

Prix des billets: 49, 54 et 59 euros, frais de service inclus, avec un maximum de 6 billets par personne.

+++++++++++++++++++++++++++++++

Je sens que je vais y aller avec un pote ou deux moi... [08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique Lordmetal
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Modérateur
Modérateur
hecate


Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 47
Localisation : quelque part dans l'univers

[08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique Empty
MessageSujet: Re: [08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique   [08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:27

Moi aussi !! je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deessehecate.eklablog.com/
 
[08/03/2012] Rammstein au Sport Paleis d'Anvers / Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FESTIVALS ET AUTRES CONCERTS :: Concerts-
Sauter vers: